dimanche 4 octobre 2009

la cérémonie à l'église

La Mariée monta les marches, encadrée de ses parents et de son époux. Ils étaient tous trés beaux à voir !




Nous fûmes tous priés d'aller nous asseoir à l'intérieur afin de pouvoir véritablement lancer les festivités. Sur les bancs étaient disposés des carnets pour aider les gens à suivre  (ce fut salutaire pour moi) et à accompagner les chants (là j'avoue j'ai pas pu.. j'ai écouté, promis !)

Et puis, quand tout le monde fut installé, Olivier, accompagné de sa maman, suivi de la maman de Jacqueline au bras du papa d'Olivier vinrent prendre place tout devant. Jacqueline pénétra alors dans l'enceinte, au bras de son papa.



Les témoins lurent des textes, et la maman de Jacqueline entonna un trés émouvant "ave maria" (pas celui que je connais). Je n'ai pas pu l'enregistrer, pas été assez rapide...

Et puis on est ressortis et les vrais photographes ont pris le relais, pour que l'on aie quelques images de qualité tout de même !

Et puis après toutes les photos de groupe nous nous sommes rendus au troisième lieu magique de cette journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire